Le gazou des sables...

Publié le par Cathy for RELIEFS

"Coucou, c'est le gazou des sables qui vient de sortir du désert ! Quelle émotion de retrouver Valentine à 100 m de l'arrivée avec un superbe tee shirt.
Ensuite c'est les les larmes aux yeux que j'ai passé la ligne avec Valentine dans les bras.
C'est un super défi, avec un dossard fétiche le 222, 2 comme 2 l'amour, 2 comme 2 l'envie et 2 comme 2 l'avenir pour Valentine et tous les enfants de Reliefs.
Porter le nom de Reliefs et parler avec les participants les docs, les commissaires de l'association sera, j'en suis persuadé, la première pierre du tremplin qui va faire décoller l'association".

Ce
sont les premières réflexions de Yannick à la sortie de son exploit.

Que d'émotions ! Je suis vraiment pleine d'admiration pour ce qu'il a fait pour Valentine, pour nous et les enfants de RELIEFS.
Nous, ses gazelles, étions toutes en larmes à son arrivée...Vous retrouverez toutes les photos dans les albums de ce blog.
Quelle force et quelle énergie ! jusqu'à pouvoir porter Valentine pour passer la ligne d'arrivée !

Je suis également en admiration devant ma fille Valentine qui a pu trouver également suffisamment d'énergie pour partager tous ces moments de vie remplis d'émotions. Pour elle aussi cela a été un sacré marathon ! Je suis très fière d'elle !

La maman gazelle !


Publié dans Le Marathon des Sables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a une semaine yannick était sur le chemin de sa dernière étape du marathon des sables et n'avait qu'une seule idée en tête franchir cette ligne d'arrivée avec Valentine. Et il l'a fait ! Valentine s'est montrée très courageuse et très forte tout au long de notre séjour. Merci à toi Valentine de toute la force que tu as donnée à Yannick et de la joie et l'émotion que tu nous as données à nous, les gazelles. Tu as toi aussi réalisé ton marathon. Je suis très fière de toi.<br /> A nous de t'envoyer plein d'énergie pour que tu retrouves des forces après ton petit passage à vide de cette semaine. <br /> Je veux que tu saches que nous n'allons pas nous arrêter là et que nous continuerons de nous battre aux côtés de tes parents, ton frère, tes grands parents et toute ta famille afin que tu sois heureuse et que tes camarades de R.E.L.I.E.F.S puissent progresser.
Répondre
E
bravo.....un tres grand merci de la part des enfants d alliance<br /> merci <br /> l'équipe d'ALLIAnce et l'association reliefs<br /> <br /> A tres bientot valentine , <br /> chut ....c est un secret mais les enfants vont finir un beau dessin pour notre marathon MAN au grand coeur. je compte sur toi cathy pour garder le secret..................<br /> ERIC
Répondre
G
coucouc valentine, coucou cathy!!!<br /> je suis de retour à cergy et bien sur, la première chose que je fait est de regarder ls photos, une fois encore la larme à l'oeil (voir plus que la larme!!!).<br /> Valentine, tu est une petite fille géniale, très attachante. J'ai adoré cette semaine avec toi et ta maman qui fait tout ce qu'elle peut pour t'aider, et qui t'aime énormémet, ça se voit!! <br /> J'ai envie de dire à dans deux ans pour le marathon des sables de yabbick le retour???? Je serais heureuse d'être de nouveau du voyage pour supporter notre coureur au grand coeur si l'occasion se représente!!!<br /> <br /> énormes bisous à toutes les deux<br /> <br /> gaelle
Répondre